Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Jul

Le Tronc Creux

Publié par HM  - Catégories :  #Art, #Dessin, #Nature, #Croquis - balades

Le Tronc Creux

Le jour s'achève sur un beau jour d'été, en un lieu que j'affectionnais autrefois, mais qui s'inscrit aujourd'hui dramatiquement dans mon histoire, mais surtout dans celle d'êtres qui me sont chers. Y revenir n'est pas simple, j'évite du regard et de mes pas ce qui me déchire et me hante.

Au détour d'un chemin dans les bois se niche un autre abri péri-urbain du collectif "Bruit du Frigo" (voir article de l'an passé). Il s'agit du "Tronc creux", situé dans le parc du Bourgailh à Pessac. A voir, à habiter pour une nuit peut-être.

Commenter cet article

Archives

À propos

#art #peinture à l'acrylique #aquarelle #aquarelle sur le motif #modèle vivant #arts plastiques #nouvelle-aquitaine