Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Jul

Entre chien et loup...

Publié par HM  - Catégories :  #Art, #Peinture, #Acrylique, #Tableaux, #Architecture

"Un peu avant la nuit - 2" - Acrylique sur toile - 100 x 100 cm -

"Un peu avant la nuit - 2" - Acrylique sur toile - 100 x 100 cm -

...il y a le renard ! Bon, après moult péripéties et autre envie de tout recouvrir de Gesso pour repartir du blanc total, j'ai enfin terminé cette grande toile commencée il y a... bref je ne sais plus. C'est pas bon signe. Je suis loin d'être satisfaite, mon plus grand mérite est de l'avoir achevée. Je vais continuer autour de l'architecture je pense, mais ce sera plus déstructuré, moins narratif. Il faut que j'arrête de vouloir raconter des histoires, (voire de me raconter des histoires) avec ces toiles. Je lutte contre ce penchant, mais ce penchant n'est-il pas moi finalement ? Dois-je le contrarier sous prétexte que ce genre de truc ne se fait pas "en ce moment" ? Et puis zut, arrête de te prendre le chou Hélène, ce sont les vacances après tout.

Archives

À propos

#art #peinture à l'acrylique #aquarelle #aquarelle sur le motif #modèle vivant #arts plastiques #nouvelle-aquitaine