Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Oct

Le sentier du littoral

Publié par HM  - Catégories :  #Art, #Croquis - balades, #Dessin

Crayons aquarellables sur papier

Crayons aquarellables sur papier

A quelques encablures de la fureur du monde, au détour du sentier du littoral, entre La-Teste-de-Buch et Gujan-Mestras, je distingue au loin une bande horizontale, quelque chose qui ressemble à la côte. Je vois de belles obliques bleues se déliter dans le ciel, j'entends la berceuse des vaguelettes. Tout est très calme, je suis presque seule avec le soleil et quelques petits oiseaux charmants.

La flore est belle et sauvage, parfaitement adaptée au milieu.
La flore est belle et sauvage, parfaitement adaptée au milieu.

La flore est belle et sauvage, parfaitement adaptée au milieu.

Commenter cet article

Archives

À propos

#art #peinture à l'acrylique #aquarelle #aquarelle sur le motif #modèle vivant #arts plastiques #nouvelle-aquitaine