Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Oct

Energie pop

Publié par HM  - Catégories :  #Art, #Peinture, #Acrylique, #Tableaux

"Pop Song / 2" - Acrylique et papiers collés sur toile - 50 x 60 cm

"Pop Song / 2" - Acrylique et papiers collés sur toile - 50 x 60 cm

Je ne me sépare toujours pas de mon guitariste préféré ! Un nouvel hommage électrique sur toile, malgré ma ferme résolution de ne plus travailler que sur le support-papier : les toiles ça prend de la place dans une petite maison... mais c'est tellement plus cool à travailler ! Allez, un grand ménage s'annonce, ou alors je vais pousser les murs.

Commenter cet article

Archives

À propos

#art #peinture à l'acrylique #aquarelle #aquarelle sur le motif #modèle vivant #arts plastiques #nouvelle-aquitaine