Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Mar

La liégeoise, vue sur le Bassin

Publié par Hélène M.

    la-liegeoise

Commenter cet article
A
<br /> La liégeoise !... Wouah, j'me dis : " une compatriote " vu que Liège est la ville qui m'a vu naître !... mais là, j'te jure que ce n'est pas à Liège que tu as trouvé l'inspiration ! :o)))))))<br /> Bonne soirée ! à ciao, ciao !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Super beau dessin. J'adore. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je regarderai si je l'aperçois.<br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Au Mimbeau, 44 hectares... Bon jour !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

#art #peinture à l'acrylique #aquarelle #aquarelle sur le motif #modèle vivant #arts plastiques #nouvelle-aquitaine