Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Mar

EXPO

Publié par Hélène M.

Annonce expo

Commenter cet article
O
<br /> Mon nouveau blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je connais le centre Maurian à Blanquefort. J'essaierai d'y passer prochainement.<br /> Une petite info : j'ai fermé mon blog. J'en referai sans doute un bientôt...<br /> Bonne chance à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour,<br /> C'est sympa de passer voir l'expo si tu peux, ça m'intéresserait que tu me dises ce que tu en penses. Je partage les lieux avec une autre personne qui travaille de manière abstraite.<br /> Je regrette vraiment que tu aies fermé ton blog. Il faut absolument que tu en ouvres un autre et que tu me donnes l'adresse ! Un zeste d'impertinence dans ce monde de brutes je trouve ça très<br /> salutaire.<br /> <br /> Bonne journée à toi,<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonne chance Hélène^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

#art #peinture à l'acrylique #aquarelle #aquarelle sur le motif #modèle vivant #arts plastiques #nouvelle-aquitaine