Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Aug

Dolce Vita

Publié par Hélène M.

Quelques jours passés en Italie c'est renouer avec la beauté élevée au rang de virtuosité.

planche-Florence.jpg

giardino-di-Boboli.jpg

planche-Venise.jpg

Commenter cet article
J
Bonsoir Hélène... Ah je n'y ai jamais le pied, faudra que s'y songe sérieusement ! Bonne soirée la veinarde ! Jill
Répondre
H
<br /> <br /> Je t'encourage très vivement à y aller ! Et pour de bonnes adresses à Florence et Venise, n'hésite pas à me contacter. Ciao ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
Cette chanson est magnifique, il faut de temps en temps écouter chaque mot chaque phrase... C'est tellement simple et vrai... A force d'avoir "le nez dans le guidon" on ne voit plus rien et la vie<br /> passe.
Répondre
P
Ah super !
Répondre
P
http://youtu.be/lHp-uKkwtzY
Répondre
H
<br /> <br /> J'adore ! Je l'ai ajouté à l'article <br /> <br /> <br /> <br />
P
Tu as bien raison.<br /> Je voudrais y revenir aussi.
Répondre

Archives

À propos

#art #peinture à l'acrylique #aquarelle #aquarelle sur le motif #modèle vivant #arts plastiques #nouvelle-aquitaine