Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Oct

Croquis aquarellés d'octobre

Publié par HM  - Catégories :  #Aquarelle, #Croquis - balades

Une sortie en "Sketchcrawl" avec toute une bande de passionnés de dessin en plein-air c'est très sympa aussi ! Une fois par mois, se retrouver tout simplement pour capter les chouettes coins de notre métropole c'est bon pour le moral. Rompre de temps en temps avec ma pratique en solo est une bonne chose. De toute façon, même si j'ai déjà croqué Cayac à Gradignan, je n'avais jamais dessiné cette statue. J'ai toujours trouvé que celle-ci ressemblait complètement au Don Quichotte que je visualisais en lisant Cervantès. 

Commenter cet article

Archives

À propos

#art #peinture à l'acrylique #aquarelle #aquarelle sur le motif #modèle vivant #arts plastiques #nouvelle-aquitaine