Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Apr

Tête en l'air

Publié par HM

Tête en l'air
Tête en l'air

Question : Peut-on dessiner puis peindre sur n'importe quel support ?

Réponse : Oui.

Cette fois-ci ce ne sont pas mes couleurs que j'ai oubliées à la maison, mais carrément mon carnet de voyages. Seul truc en ma possession : mon micro-agenda sur lequel je note essentiellement.... tout ce dont je dois absolument me rappeler.

Aujourd'hui ce sera donc une miniature qu'il me faut croquer sur le motif, ce qui réduit la taille et l'amplitude du point de vue. Qu'à cela ne tienne, tout ceci n'est de fait que mon entrainement au quotidien, je ne cherche pas à rester dans l'histoire, mon ego n'est pas si boursouflé.

Pourquoi est-ce que j'oublie tout en ce moment ? Fatigue mentale et physique générant une absence de concentration ? Ras-le-bol de l'époque ? Age ? Bon sang mais je ne me sens pas si vieille que ça tout de même. Quelques jours de repos seront bienvenus, bientôt j'y verrai plus clair.

Commenter cet article

Archives

À propos

#art #peinture à l'acrylique #aquarelle #aquarelle sur le motif #modèle vivant #arts plastiques #nouvelle-aquitaine