Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Aug

L'été des jardins

Publié par HM  - Catégories :  #Nature, #Photo

L'été des jardins

Pas très inspirée pour mon choix de fleurs cette année, bien qu'ayant opté pour des vivaces qui visiblement n'ont pas supporté gel tardif, grêle et inondation (!!!...), j'ai tenté la courge butternut en pot et les tomates en jardinières. Tout cela pousse de graines récupérées ou semées naturellement depuis l'été dernier. Les pieds de tomates grimpent vers le ciel, le basilic et autres herbes sont au beau fixe, les fleurs si éphémères de la courge enchantent mes matins. L'été ce n'est pas seulement bien pour le soleil qui caresse, les vagues qui bercent et les orteils qui se plaisent librement en éventail à l'heure de la sieste. L'été c'est super pour la variété des couleurs de la nature, la saveur des fruits et des légumes. Je ne connais pas de saison plus joyeuse pour les 5 sens ! 

Commenter cet article

Archives

À propos

#art #peinture à l'acrylique #aquarelle #aquarelle sur le motif #modèle vivant #arts plastiques #nouvelle-aquitaine