Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Jul

Foliesse

Publié par Hélène M.

Ff, de la Communauté de "l"Arbre à mots" nous propose d'illustrer "Foliesse",

un très joli mot proposé par Jill-Bill.

 

foliesse.jpg 

Commenter cet article
M
<br /> J'aime... il y a de la fantaisie, chez toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bien vue cette illustration, trés bien réalisée !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Décidément je suis fan number one de ce que tu fais. Et en couleur il est vraiment réussi.<br /> <br /> J'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci fan number one ! Je suis contente de te voir demain, tu as certainement plein de choses à me raconter  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Hélène ! D'après le nombre de lèvres sur le dessin on ne peut que l'aimer qu'à la foliesse yes ! Bravo pour ton coup de crayon... Jill amicalement !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> rho c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

#art #peinture à l'acrylique #aquarelle #aquarelle sur le motif #modèle vivant #arts plastiques #nouvelle-aquitaine