Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Sep

Cours d'aquarelle

Publié par Hélène M.

 

J’ai le plaisir de vous informer que je donnerai des cours d’aquarelle à compter de septembre 2011 au magasin

COLOR’I, 45 Avenue John Fitzgerald Kennedy -33700 Mérignac

Tél. 05 56 97 92 05

(Entre Leader Price et Top Office à Mérignac-Chemin Long).

 

Ces ateliers auront lieu le jeudi de 14h à 17h, à la fréquence qu’il vous plaira, en deux niveaux (débutant et initié) en alternance d’une semaine sur l’autre. 

Voici les premières dates que je peux d’ores et déjà vous proposer :

 

Débutants

 

Initiés

 

Jeudi 15 septembre

 

Jeudi 29 septembre

 

Jeudi 6 octobre

 

Jeudi 13 octobre

 

Jeudi 20 octobre

 

Jeudi 27 octobre

 

 

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à me contacter.

Commenter cet article
N
<br /> Bonjour Hélène,<br /> <br /> c'est en passant sur l'espace de ce cher Ountès que j'ai découvert tes toiles. EXTRAORDINAIRE, FANTASTIQUEMENT MAGNIFIQUE ! La couleur, l'originalité, le voyage, l'histoire, tout me plait et j'ai<br /> tweeté pour que l'on vienne découvrir tes toiles, notamment les acryliques qui m'ont bluffé.<br /> <br /> Je ne viendrais pas prendre des cours, car je suis dans la région aixoise (13) mais je ne regrette pas d'avoir fait un détour par ici ;)<br /> <br /> Bon cours, bonne peinture, bon week-end et merci pour le partage.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Que de compliments ! Très touchée en lisant tes mots, merci pour ta visite, amie aixoise.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bravo !<br /> Si tu es d'accord je peux faire un copier-coller sur mon blog ?<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Avec grand plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

#art #peinture à l'acrylique #aquarelle #aquarelle sur le motif #modèle vivant #arts plastiques #nouvelle-aquitaine