Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 Jul

Eté studieux

Publié par HM  - Catégories :  #Croquis - balades, #Modèle vivant

Eté studieux
Eté studieux

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, le temps de l'été est studieux pour moi comme beaucoup de mes proches. J'ai aussi mille choses pratiques à régler, le temps file entre mes doigts comme du sable fin, je vois avec stupeur que le mois d'août est presque là, que je suis loin d'être à jour. Je panique un peu en me disant que je n'y arriverai jamais. J'ai besoin et envie de créer, dessiner,  peindre... J'y arrive à peine, noyée dans les obligations administratives et les démarches épuisantes.  Croquer rapidement ma fille sur un coin de table, au détour du jardin... Me sauver de tout ce qui me déborde. Partir en courant ?

Commenter cet article

Archives

À propos

#art #peinture à l'acrylique #aquarelle #aquarelle sur le motif #modèle vivant #arts plastiques #nouvelle-aquitaine